Après le succès de la journée de mobilisation du 7 mars avec plus de 700 personnes dans les rues de Ganges, notre Union Locale poursuit la mobilisation en vue de faire grandir le rapport de force et obtenir le retrait de la réforme.
Hier, 8 mars, le rassemblement féministe devant la mairie a réuni près de 50 personnes. Nous avons ensuite rejoint en bus la manifestation féministe de Montpellier.
Pour la suite du mouvement, l’intersyndicale nationale a décidé de 2 nouvelles dates de mobilisation interprofessionnelle, le samedi 11 mars et le mercredi 15 mars, jour de la commission mixte paritaire. Pour Ganges, vient s’ajouter à ces 2 dates, le lundi 13 mars avec un rassemblement devant la clinique à 18h à l’appel du collectif de défense de la maternité de Ganges. Notre Union Locale a pris la décision de se joindre cet appel et de participer au rassemblement.
L’Union Locale CGT de Ganges et sa Région, appelle les salariè.es, les retraités, les jeunes et les privés d’emploi à participer massivement aux initiatives programmées à Ganges et au Vigan :
Samedi 11 mars
Manifestation à Ganges 10h devant la Mairie – 12h Apéro fraternel
(Arrêt et prise de parole devant la clinique, place joseph Boudouresques)
Parcours : Mairie, Clinique, rocade de Ganges, rond-point de l’Europe, mairie – prise de parole
Covoiturage depuis le Vigan 9h45 rond-point Ch. De Gaulle
Lundi 13 mars
Rassemblement devant la Clinique 18h